L'eunuque crier, j'ai vu une femme de ménage a rapidement pris les vêtements de la main longchamp pliage et sortit à la MU. Oh, vous savez. Mu épée désinvolture hocha la tête et dit, un petit eunuque a hâte longchamp soldes bord, murmura: le Mu général, vous devriez mettre à genoux Jiezhi! Un autre jour, et la taille n'est pas bonne ces jours-ci. épée de Mu sur ses hanches, en riant, l'eunuque pourrait obtenir longchamp soldes Pas du tout, ils partent pour revenir. Les généraux Veuillez s'habiller! Trois servante prit les vêtements se tiennent à la pointe de l'épée Mu dit, l'un de la servante de finir son manteau, ils vont pour l'épée épée musulman musulmane rapidement peur ouvert sa main.
épée de Mu vraiment pas utilisée pour personnes à attendre, donc ramasser les vêtements dans le salon à la chambre. Bientôt, sacoche longchamp Huanhaoyifu sortir, mais voir longchamp soldes un blindé, portant un casque triangulaire, à main cuivre Ming Kim, le soleil du matin qui brille dans ce qui précède, un des généraux beaux miracles présentés devant tout le monde, femme de ménage et soldats en privé et ont été admirés. Oh, portant un chapeau vraiment mal à l'aise couverture, si lourd dans la tête, tôt ou tard, trouver qu'il arthrose cervicale. Mu épée gardé tordant sa tête, en marchant sur les personnes qui suivent entendent secrètement rire.
Côté Sud, est la porte sud de Jinling le sud Tang dernière ligne de défense, si une fois l'automne, Songbing directement portes de la ville de Nankin, cette Lee Ka assis sur Jiangnan jours fin de compte, il n'est pas étonnant que Li Yu émotions sont si excités. L'eunuque la main duquel il revenir sur le trône, Li Yu a repris lentement conscience, traîné ses yeux fatigués regardant vers le bas, il a mis tous nos espoirs dans ces ministres qui. Voir tous les Qing Ai sa prononciation, Songbing Viet Tri Jiang a remporté les Tri-Cities, longchamp soldes Armée général commandant tué, lieutenant baisse Song, maintenant en face de la guerre serré, j'aimerais entendre longchamp soldes Li Yu a dit.
No comments:
Post a Comment